Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JNL
Invité



Help me ! Vide
MessageSujet: Help me !   Help me ! EmptyJeu 6 Oct - 17:22



NOM et PRÉNOM ?

    Avatar : 3 propositions : Ashley Greene, Nina Dobrev ou Maki Horikita
    Tranche d'âge :18/25
    Origines :Brittaniques (ou japonaise si je prend maki horikita)
    Groupe :Serdaigle je pense

    Esquisse du Caractère : sympathique, joyeuse, amicale, rancunière, travailleuse, etc...
    Passions, Peurs, Particularités : Shopping ? Euh... écriture/dessin, & le Quidditch ; Peurs : le copain de sa mere ; particularités : heureuse de vivre ?
    Opinions sur les évènements : je ne sais pas...

    Éléments d'histoire :♦ Est une sang-pur ♦ Parents divorcés ♦ A été élevé par un père dure et qui ne montrait pas son affection ♦ Il est mort quand elle avait 13 ans ♦ Etait à Poudlard à Serdaigle (ou Serpentard ?) ♦ Est allée vivre chez sa mère et son copain ♦ Lors d'une soirée où se dernier avait bu et où sa mère n'était pas là, il l'a violée. Elle avait 15 ans ♦ Il a recommencé, elle est tombée enceinte et a du avorter. ♦ Sa mère ne l'a jamais crue ou n'a jamais voulu entendre la vérité. ♦ Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. ♦ Elle est partie de chez elle quelques mois après à ses 17 ans. ♦ S'est ensuite débrouillée toute seule et a hérité de l'immense fortune de son père. ♦ Suivant l'âge qu'elle a maintenant, elle est directement allée à Hangleton, a pris une ou deux années sabatiques ou est adulte ♦ Veut devenir au choix [guerisseure, médicomage ou autres] ou est [l'un des deux précédents, ou prof, ou Fabriquant de Balais]


Informations complémentaires


    Bonjour ♥ Votre forum me plait beaucoup mais je ne me sens attirée réellement par aucun des scénarios et je n'ai pas une idée vraiment précise pour mon perso. Enfin, je voudrais qu'elle puisse bien s'intégrer, en gros si des liens/rp's vous diraient avec elle. Ensuite, j'aimerais que vous m'aidiez sur le choix de l'avatar, son âge et son nom parce que c'est ce qu'il m'est le plus difficile à trouver le plus souvent. Et je voudrais votre avis sur les grandes parties de l'histoire svp. Et si vous voulez un lien important avec que je mettes dès le début dans la fiche, je suis toute ouïe :)

Revenir en haut Aller en bas

JNL
Invité



Help me ! Vide
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! EmptyJeu 6 Oct - 17:25

Il y aun problème sur la fiche :(
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Help me ! Vide
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! EmptyJeu 6 Oct - 18:22

Bonsoir JNL :)

Merci pour ton intérêt envers le forum, et pour ta demande, ça fait plaisir de voir cette section utilisée ! ^^ Et encore plus d'avoir bientôt un nouveau membre !

Je vais essayer de répondre au mieux à tes diverses demandes.

Pour ce qui est d'un lien, personnellement, je suis intéressé pour mon personnage présent, Ezra. C'est un élève de Poufsouffle, il est timide et n'a pas beaucoup confiance en lui. En voyant un peu le caractère de ton personnage, je pense qu'une amitié farouche pourrait s'établir entre eux ^^ Si ça te tente, bien sûr. Je précise que mon personnage a déjà une petite amie destinée (il n'y a encore rien de fait, mais le scénario est établi avec un des membres du forum, cela dit, en attendant, il peut se passer des choses entre nos personnages, mais il faut savoir que ce n'est pas destiné à durer. L'amitié par contre, est tout à fait possible).
Tu peux aussi te créer des liens avec d'autres membres, nous sommes encore peu nombreux, les places sont donc larges Very Happy

Cela impliquerait qu'elle aurait l'âge d'aller en cours, cela dit mon personnage a 24 ans, la tienne est donc libre d'avoir fait des choses avant d'entamer des études, ou pas.
D'après ton ébauche d'histoire, je me dis que elle serait du genre à s'être lancée directement dans les études, pour oublier ce qui lui est arrivé, et faire sa vie. Elle aurait donc 18 ans.
En ce qui concerne l'avatar, je suis plus pour Nina Dobrev ou Ashley, je préfère la première, mais c'est une question de goût.

Enfin, pour ce qui est du nom, je peux te suggérer d'utiliser ceci : http://www.mess.be/harry-potter-names-female.php
Voici quelques propositions : Morgana Brocklehurst, Cassandra Acromantula etc.
Si tu veux des noms plus classiques, je peux te suggérer ce site : http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=US

Pour ce qui concerne l'histoire, je la trouve intéressante, triste aussi, mais ça peut donner de chouettes RP je pense ^^
Et quant à la maison, c'est de toute façon le Choixpeau qui décide une fois ta fiche terminée ^^

J'espère t'avoir aidée, et si tu as encore des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
Help me ! Vide
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! EmptyVen 7 Oct - 7:04

Salut salut!
Comme le disait Ezra, nous ne sommes pas très nombreux, ce sera facile de trouver des relations et des rps Very Happy On trouvera bien un lien avec un de mes persos et je suis disponible pour rp aussi ^^
En espérant te voir bientôt parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
Help me ! Vide
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! EmptyDim 9 Oct - 16:51

Merci à vous, je me suis inscrite donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Help me ! Vide
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! EmptyDim 9 Oct - 17:15

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Help me ! Vide
MessageSujet: Re: Help me !   Help me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Coin des invités :: Aide à la création d'un perso-
Sauter vers: