-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
[LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham Vide
MessageSujet: [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham   [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham EmptySam 27 Aoû - 21:25



Minaly Graham

« A dizzy twister dance, can't find my drink or man »



Info générales



Crédit Avatar : © Dadixe
Avatar : Blake Lively
Groupe : Etudiant (orientée Poufsouffle)
Âge et date de naissance : 20 ans
Etudes suivies, année : au choix (Langue-de-Plomb excepté), 3ème année
Relations principales : Liv Elder, sa meilleure amie ; Sacha Alexanders, connaissance ; autres relations au choix





Points de l'histoire


Minaly est une Sang-Pur mais n'en tire aucune fierté particulière et c'est cela qui l'a poussé à s'intéresser au monde des moldus qui ont une autre façon de vivre... sans magie. Minaly a passé du temps chez les moldus, et même si elle préfère son monde à elle, elle y est parfaitement à l'aise. La technologie ne lui fait pas peur et sait même s'en servir. Bonne travailleuse, elle a décidé de ne pas prendre de break après avoir passé ses ASPIC et est immédiatement entrée à Hangleton.
UC


Vous & Lui



Mina et Liv ont 3 ans de différence et n'ont jamais été dans la même maison, ce qui fait qu'elles se connaissaient de vue à Poudlard mais ne s'étaient jamais parler. Elles se sont retrouvées à côté l'une de l'autre le jour de leur première rentrée à Hangleton (Liv a voyagé quelques années après Pourdlard, ce que n'a pas fait Minaly qui a directement intégré l'université), ne sont pas quittées et elles sont même devenues très bonne amies depuis. Mina et Liv trouvent toujours le temps de se retrouver bien qu'elles n'aient ni la même formation, ni la même salle commune. Elles ont parfois des cours en commun mais préfèrent se retrouver à Great Hangleton ou encore dans le parc du château. Minaly et Liv prennent généralement leur petit déjeuner ensemble, soit à la table des Poufsouffles, soit à celle des Gryffondors.
• Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario! Le nom de famille est négociable si vraiment ne vous l'aimez pas (le prénom est déjà noté partout dans mes RPs donc... ^^), l'avatar peut aussi l'être si vous trouvez une actrice qui donne la même impression que Blake, mais je me laisse le droit de refuser le changement d'avatar :)
• Il est important qu'elle ne soit pas Gryffondor (pour qu'elle ait un caractère différent de Liv) ni Serpentard (sans quoi elles ne s'entendraient pas)
• Même si je la vois plutôt Poufsouffle, vous pouvez l'orienter Serdaigle si cette maison pose vraiment problème (loyale, travailleuse et patiente sont plutôt des traits de caractère de Pousouffle, donc à changer pour être Serdaigle)!
• Je pense que Minaly est un personnage plutôt agréable à jouer et qui laisse une libre part importante dans l'interprétation du joueur:)
• Les autres relations sont à votre bon soin, vous avez bien sûr la possibilité de lui trouver un amour, d'autres amis etc... La formation suivie est à choisir vous même aussi (tant qu'il existe une 3ème année à ladite formation) tant que ce n'est pas Langue-de-Plomb
• Ça fait beaucoup d'infos, désolée >< N'hésitez pas à poster à la suite pour toute question ou à me MP =)



Dernière édition par Liv Elder le Ven 30 Déc - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
[LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham   [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham EmptySam 27 Aoû - 21:34

Je t'ajoute 15 gallions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Invité
Invité



[LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham   [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham EmptyMar 15 Nov - 10:14

Je suis la femme idéale, je le sais. Tu m'attendais depuis je ne sais combien de temps et je suis enfin là. Tu vas me construire un temple et devenir ma plus fidèle servante, je suis aussi au courant. Bref ne nous étendons pas plus je le sujet, je suis là et je compte bien embellir ce forum par ma présence [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Liv Elder
Liv Elder
Admin ☆ Let the souls wander


Messages : 777
Gallions : 2206


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 3 ème année
Sortilège préféré: Diffindo
[LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham   [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham EmptyMar 15 Nov - 12:30

Le temple est à l'étude encore [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham 1881463262 Ravie de voir que Mina t'intéresse! Very Happy
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fini son histoire, mais ça ne pose pas vraiment de problèmes tant que Liv est intégrée dedans et qu'elle correspond au caractère de Minaly ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham   [LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Blake Lively ★ Minaly Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Personnages Vacants & Scénarios-
Sauter vers: