Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygail C. Brocklehurst
Abygail C. Brocklehurst


Messages : 168
Gallions : 287


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré:
[LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix Vide
MessageSujet: [LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix   [LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix EmptyVen 11 Nov - 23:02



Henry PRENOM2 NOM au choix

« CITATION »



Info générales



Crédit Avatar : © JNL
Avatar : Thomas Dekker
Groupe : élève
Âge et date de naissance : 20 ans, 1985 jour au choix
Emploi : Etudiant
Etudes suivies, année : 2ème année, Auror
Relations principales : Abygail C. Brocklehurst





Points de l'histoire



♣ Sa mère est morte en le mettant au monde & il considère sa belle-mère comme telle.
♣ Il pense que son père le déteste à cause du décès de sa femme et c'est un peu vrai. Ils ont une relation houleuse.
♣ Il était à Gryffondor.
♣ Il jouait au Quidditch, capitaine de l'équipe et attrapeur.
♣ Il a fini Poudlard avec de très bonnes notes aux ASPICS et est parti avec une jeune femme pour faire le tour du monde et découvrir d'autres communautés de sorciers.
♣ Il s'est rendu compte qu'elle utilisait la magie noire.
♣ Pour X raison (à vous d'inventer), ils se sont battus, elle a essayé de le tuer et lui a infligé une grave blessure avant de s'enfuir.
♣ Il n'a pas pu marcher pendant 3 mois.
♣ Il veut devenir auror depuis pour plusieurs raisons : il est contre la magie noire, il n'aime pas que les gens souffrent, il veut les aider et il veut retrouver cette fille lui même pour avoir la satisfaction de se venger.
♣C'est un animagus qui se transforme en chat.
♣Il n'a passé qu'une seule année entre Poudlard et l'université d' Hangleton.


Vous & Lui



La relation des deux jeunes gens n'est pas simple. Ils se connaissaient de vue lorsqu'ils étaient à Poudlard et ne se parlaient pas mais par principe, Henry n'appréciait pas Aby car elle était à Serpentard. Jusqu'à ce qu'ils découvrent ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Au départ, Henry la rejeta puis il essaya de la connaître. De son côté, Aby était en deuil et ne voulait rien avoir à faire avec quelqu'un à qui tenait sa mère, au fond d'elle même elle en voulait à Henry car elle pensait qu'il lui avait volé sa mère, ce qui était complètement faux. Mais au fur et à mesure, Henry est devenu la seule personne à qui Aby parlait dans la maison même s'ils se disputaient presque tout le temps et Henry a commencé à tenir à Aby. D'ailleurs il a éprouvé des sentiments de plus en plus forts sans jamais oser se l'avouer et il pensait qu'elle le détestait. Il savait se montrer gentil et attentionné chaque fois qu'elle en avait besoin. Mais il est parti dès qu'il a obtenu ses ASPICS pour plusieurs raisons dont oublier ce qu'il ressentait pour elle. Maintenant qu'ils sont dans la même université, que va-t-il se passer ? Surtout qu'Aby lui en veut de ne pas avoir été là quand elle en aurait eu le plus besoin car elle se disait que lui, il l'aurait crue.
Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. ♥
Ensuite, si vous le prenez, je vous aimerais toute ma vie, je construirais un temple en dragibus ou en chocolat (suivant vous préférences XD) et voilà !
Le nom de famille est négociable du moment qu'il me plait. C'est plus dur pour le prénom car j'en ai parlé dans ma fiche de présentation mais si vous ne l'aimez vraiment pas, vous pouvez le mettre en deuxième prénom. Pour l'avatar c'est assez compliqué car je me suis habituée à penser à lui en Thomas et je trouve qu'il colle bien au personnage. Mais vous pouvez tenter votre chance quand même ^^
Leur relation est donc un peu compliquée mais c'est ça qui est intéressant à jouer non ?
Ma boîte à MP vous est ouverte pour toute demande, renseignement ou précision. Gros bisous ♥



Dernière édition par Abygail C. Brocklehurst le Mer 23 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
[LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix   [LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix EmptyDim 20 Nov - 11:39

Je t'ajoute 15 gallions :)
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Thomas Dekker ★ Henry Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Personnages Vacants & Scénarios-
Sauter vers: