Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pour devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Il choisit et décide !


Messages : 52
Gallions : 72

Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyLun 1 Aoû - 19:16

Devenir Partenaire


Bonjour à vous, chers admins de forums RPG !
Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez un partenariat avec notre forum, et nous serons heureux de partager notre passion avec d'autres au travers de la toile.

Pour être partenaire avec nous, il faudra néanmoins remplir certaines conditions, qui sont les suivantes :
  • Seuls les forums ayant un lien avec le RPG pourront devenir partenaires avec notre forum (forum de design pour des avatars etc.).
  • Votre forum devra demander un minimum de 15 lignes par message de RP, et cette demande devra être respectée par vos membres. Le RP devra être commencé pour que nous puissions vérifier le niveau.
  • L'orthographe est importante. Si votre page d'accueil (ou le reste) est remplie de fautes, nous n'accepterons pas le partenariat.
  • Notre bouton ou lien doit figurer clairement quelque part. L'accès à vos partenaires doit être facilement trouvable.
  • Nous n'exigeons pas de nombre minimum de membres, on est là pour s'entraider. Néanmoins, votre forum doit être achevé, et non en construction.


Si vous répondez à tous ces critères, il vous suffit de répondre à la suite de ce message en remplissant le formulaire qui suit.

Code:
<center><div class="fondprésentation1" style="width:75%;"><div class="fondprésentation2" style="width:65%;"><font class="nomprésentation">NOM DE VOTRE FORUM</font>

[code]Lien de votre forum[/code]
</div>

<div class="fondprésentation2" style="width:65%;" align="left">
<justify><span class="admin">Date d'ouverture : </span>ICI
<span class="admin">Nombre de membres : </span>ICI
<span class="admin">Nombre de lignes demandé (pour les RPG) : </span>ICI

<span class="admin">Résumé du contexte (max. 10 lignes) : </span>ICI
<span class="admin">Où avez-vous trouvé notre forum ? </span>ICI
<span class="admin">Commentaires, suggestions ? </span>ICI

<span class="admin">Code pour nos partenaires : </span>[code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM]★[/url] Nom de votre forum[/code]
</justify></div></center>

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre forum, quoi qu'il en soit ! Et bonne continuation au vôtre !
Revenir en haut Aller en bas

hpworld
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyVen 19 Aoû - 12:18

Bonjour tout d'abord sachez que votre forum est I love you I love you
Je suis ici pour vous proposer un partenariat avec votre forum. Si vous cherchez votre logo il se trouve dans nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation et une longue vie à votre forum

World Magic HP

Code:
http://worldmagichp.forumactif.com/



Date d'ouverture : Ré ouverture le 30 Juillet 2011
Nombre de membres : 31 membres
Nombre de lignes demandé (pour les RPG) : 15 lignes minimums

Résumé du contexte (max. 10 lignes) :
En ouvrant la première page de la gazette du sorcier nous pouvons voir ce qui était auparavant la grande école de magie appelé Poudlard. Des ruines calcinées, les salles sont encore là mais il vaut mieux ne pas tenter d’y mettre les pieds. En lisant l’article de la gazette nous apprenons que ce carnage est le résultat de la monté en puissance de Lord Voldemort. Il n’y a eu aucune victime à déplorer car nous sommes en période de vacances. Mais que v’a t’il se passer maintenant? C’est à vous de venir écrire la suite de l’histoire…
Il est temps de reforger l'ordre du Phénix et de choisir son camp, car une nouvelle guerre est en cours de préparation.

Où avez-vous trouvé notre forum ? via PRD
Commentaires, suggestions ? non aucun si se n'est que j'aime beaucoup votre design

Code pour nos partenaires :
Code:
[url=http://worldmagichp.forumactif.com/]★[/url]World Magic HP

Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyVen 19 Aoû - 12:25

Bonjour, et merci pour vos commentaires, vos compliments ainsi que votre demande ! ♥

Le partenariat est accepté, je vais vous ajouter tout de suite ! ^^
Très bonne continuation à votre forum également !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Shakes'
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyLun 22 Aoû - 12:09

Bonjouuuur !

PARTIS TEMPORUS

Code:
http://partistemporus.forumgratuit.org/



Date d'ouverture : 14 juillet 2011
Nombre de membres : 46 membres
Nombre de lignes demandé (pour les RPG) : 15 lignes minimum

Résumé du contexte (max. 10 lignes) : "Ne vous fiez pas aux apparences ! Ce que l'on croyait terminé commence tout juste. Des cendres renaît un phénix. Le seigneur suprême est mort en laissant du sang derrière lui. Et ce sang, cet horrible sang, va chercher à détruire une fois de plus le monde magique. Seule l'association de deux êtres totalement inconscients et du nouvel Élu, nés l'année où le sang a coulé pour la dernière fois, pourra vaincre le mal. Personne n'est à l'abri, tout le monde devra risquer sa vie pour sauver le monde magique et protéger les moldus. Tout commencera au soir du nouveau millénaire et ne se terminera que lorsque l'union aura vaincu la pièce maîtresse du passé ..." Voici la nouvelle prophétie qui va tourmenter le monde des sorciers. Comment réagir ? Nous ne le savons pas encore parce que personne sauf l'Ordre n'est au courant de cette nouvelle menace. Une nouvelle année commence donc d'une façon tout à fait naturel à Poudlard, mais cela va-t-il continuer ?
Où avez-vous trouvé notre forum ? Sur PRD
Commentaires, suggestions ? J'aime beaucoup le design !

Code pour nos partenaires :
Code:
[url=http://partistemporus.forumgratuit.org/]★[/url] Partis Temporus


Merci énormément d'avance de vous consacrer à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyLun 22 Aoû - 12:23

Bonjour, et merci pour votre demande ! C'est vraiment un superbe forum que vous avez là, il est soigné et très agréable, et vous avez eu de très bonnes idées (puis-je d'ailleurs m'en inspirer, notamment pour le profil de l'utilisateur ?)

Bref, j'accepte avec grand plaisir le partenariat !
Très bonne continuation à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Severus
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyMer 14 Sep - 13:57

Bonjour !

MAGIC DECADENCE

Code:
http://magic-decadence.forums-actifs.com



Date d'ouverture : 25.08.2011

Nombre de membres : 22
Nombre de lignes demandé (pour les RPG) : 20

Résumé du contexte (max. 10 lignes) : Et si le morceau d'âme que Voldemort a laissé en Harry le jour où il a voulu l'éliminer, l'avait corrompu ? Et si en fin de compte ce n'était pas du tout par héroïsme et de noblesse de coeur qu' Harry voulait défaire son adversaire, mais bel et bien pour régner à sa place sur la Communauté magique ? Il s'avère maintenant, que pendant toute sa vie, son côté obscur s'est développé, lentement mais sûrement, et qu'il n'est plus du tout le jeune homme pur et au grand coeur que tous ont connu...
Où avez-vous trouvé notre forum ? Via un top-site
Commentaires, suggestions ? Il est très beau, si j'avais plus de temps je me serais inscrite.

Code pour nos partenaires :
Code:
[url=http://magic-decadence.forums-actifs.com]★[/url] Magic Decadence



Bonne journée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyMer 14 Sep - 15:31

Bonjour Severus :)

J'accepte avec grand plaisir le partenariat, voilà encore un superbe forum, soigné et de qualité, je dirais la même chose : dommage que je n'ai pas plus de temps !

J'irais même jusqu'à vous proposer un top, si ça vous tente :) Et n'hésitez pas à venir si le temps vous le permet Very Happy

Très bonne continuation en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Severus
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyJeu 15 Sep - 12:03

Oh ben merci pour tant de compliments. Pour ce qui est du top, j'en parle avec les autres membres du staff et je viendrais vous donner une réponse au plus vite. En attendant, je vous ajoute dans les partenaires "simples" !

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Holden
Ezra Holden
Admin ☆ I set fire to the rain


Messages : 690
Gallions : 1994


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: 1ère année
Sortilège préféré: Protego, charme du bouclier
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyJeu 15 Sep - 12:15

Pas de souci, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptySam 17 Sep - 15:19

Bonjour / Bonsoir :)

Me revoilà avec des nouvelles, et des plutôt bonnes. Après en avoir discuté entre nous, c'est un OUI unanime que je vous rapporte. L'une de mes collègue vous ajoute de ce pas sur notre PA (moi rien comprendre à cet univers là.. ) voici notre bouton :

Revenir en haut Aller en bas

Severus
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptySam 17 Sep - 15:20

Oups, désolée pour le double-post, j'avais oublié de mettre une balise ... Pour devenir partenaire 2055766159


Code:
[url=http://magic-decadence.forums-actifs.com][img]http://img824.imageshack.us/img824/95/sanopsre2.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptySam 17 Sep - 19:08

Super ! Je vais vous ajouter rapidement aussi Very Happy Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

LN
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyVen 23 Sep - 20:22

Bonsoir !

Ich Bin Ein Berliner

Code:
[url]http://zedermancompany.forumactif.com/[/url]



Date d'ouverture : 23/09/2011
Nombre de membres : 5
Nombre de lignes demandé (pour les RPG) : 15

Résumé du contexte (max. 10 lignes) : En sortant de l'ascenseur, je suis une nouvelle fois attirée par ce grand écran où je découvre de nouveau le visage de la grande patronne, Alissa Zederman et sa voix qui encourage les jeunes à venir passer des entretiens d'embauche dans son entreprise. Je fais partie de ces jeunes qui se sont laissés tenter et je pense que j'ai toutes mes chances pour décrocher un poste au sein de l'entreprise et puis de toute manière, si je ne trouve pas là, je trouverais ailleurs. Berlin est une très grande et une très belle ville et si je suis partie des États-Unis pour venir ici, ce n'est pas pour rien. Ma voisine de palier me l'a encore dit hier, Berlin est l'une des plus grandes capitales d'Europe et surtout, elle bouge ! Ca y est, ICH BIN EIN BERLINER !
Où avez-vous trouvé notre forum ? Sur PRD
Commentaires, suggestions ? Très beau design !

Code pour nos partenaires :
Code:
[url=zedermancompany.forumactif.com]★[/url] Ich Bin Ein Berliner
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyJeu 29 Sep - 16:08

Bonjour :)

J'aurais accepté le partenariat, toutefois notre bouton n'est pas affiché (en tout cas je ne l'ai pas trouvé), et il n'y a pas de lien menant directement à vos partenaires sur votre accueil, ce qui rend la visibilité très peu développée pour nous ^^

Si ces deux points sont modifiés, nous pourrons accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Calypso
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyJeu 29 Sep - 21:50

ET INVIDIA IMPERIAT

Code:
etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/



Date d'ouverture : 21 Septembre 2011.
Nombre de membres : 15 membres.
Nombre de lignes demandé (pour les RPG) : 15 lignes.

Résumé du contexte (max. 10 lignes) : Vous croyez tout connaître de Poudlard ? Mais vous ne connaissez que les divagations d'une pauvre Moldue qui a su surfé sur la vague. La vérité, c'est que toute cette histoire n'est que propagande dans le but de promouvoir le monde des sorciers en vu d'une prochaine invasion. Qui est derrière tout ça ? Voldemort bien sûr. Vous n'y comprenez rien ? C'est tout à fait normal. Mais laissez-moi mettre en place les pièces du puzzle.

Harry Potter n'est pas celui que vous croyez. Il n'est pas le gentil petit gars qui va sauver le monde de Voldemort, d'ailleurs il ne l'a pas fais, pour la simple et bonne raison qu'Harry Potter a choisi de s'allier à lui. Tout d'abord il a choisi Serpentard plutôt que Gryffondor, motifivé par l'enfer de ce que lui avait fait subir les Dursley et l'envie de devenir quelqu'un. Il s'est lié d'amitié avec Drago Malefoy et s'est rallié à la cause de celui qui avait le pouvoir de le détruire, ou de le rendre plus fort encore. Car Harry Potter est ambitieux, il veut être au dessus de tout le monde.
Où avez-vous trouvé notre forum ? Top Sites.
Commentaires, suggestions ? Nous aimerions un top partenariat avec vous si cela est possible

Code pour nos partenaires :
Code:
[url=etinvidiaimperiat.forumgratuit.org/]★[/url] Et Invidia Imperiat
Revenir en haut Aller en bas

LN
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyVen 30 Sep - 14:39

Bonjour !

Alors, des modifications ont été effectuées, le lien partenariat sur la PA mène directement au listing des partenaires et votre bouton a été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyVen 7 Oct - 21:01

LN ; Je vous ai ajouté :)

Calypso ; J'accepte le partenariat :) En ce qui concerne le top, j'avoue ne pas être fan des boutons identiques pour tous les partenaires. Ça ne nous différencie pas du tout, et donc ça n'attire pas non p lus l'oeil des visiteurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

FDD
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyLun 21 Nov - 11:17

Bonjour !

Notre forum Filet du Diable a ouvert il y a peu de temps son propre topsite et nous nous décidons enfin à prospecter auprès des fora qui selon nous valent la peine d'être connus ! Je vous laisse y jeter un coup d'oeil en espérant vous y retrouver peut-être :)

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Bichou
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyMer 28 Déc - 17:55

Bonsoir Very Happy

THE BUTTERFLY EFFECT

Code:
Lien de votre forum



Date d'ouverture : 16.12.11
Nombre de membres : 14 membres
Nombre de lignes demandé (pour les RPG) : 20 Lignes

Résumé du contexte (max. 10 lignes) : 10 Lignes ça ne serait pas suffisant. Pour résumer en quelques mots c'est un forum inspiré de la série "Fringe".
Où avez-vous trouvé notre forum ? En surfant de partenaires en partenaires.
Commentaires, suggestions ? R.A.S

Code pour nos partenaires :
Code:
[url=fringe-rpg.frbb.net]★[/url] The Butterfly Effect
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyMer 28 Déc - 21:56

Coucou Bichou !

Etant une adepte de tes forums (eh oui, j'ai été sur deux de tes forums si je me souviens bien), je ne peux que dire oui Wink

Je t'ajoute tout de suite ! Je me permets juste de dire que ce serait bien, un petit lien sur la page d'accueil, vers les partenaires (s'il y est, au temps pour moi, mais je ne l'ai pas vu ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Bichou
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyJeu 29 Déc - 12:18

Rebonjour ! Very Happy

Tout d'abord merci pour ces petits compliments ça me fait extrêmement plaisir. Ensuite oui je suis certaine que tu as été sur un de mes forums, après le deuxième je ne me souviens plus trop ... En tous cas si tu es une adepte de mes forums laisse toi tenter et rejoins nous ! (Désolée, c'est la fondatrice qui est en moi et qui est prête à tout pour faire marcher son forum qui parle xD)

En tous cas merci beaucoup. Je déplace votre bouton de ce pas.
Et j'ai également ajouté un petit lien qui renvois aux partenaires sur la page d'accueil. Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sharms
Seth Sharms
Admin ☆ Don't you want me baby ?


Messages : 556
Gallions : 1363


Beuglante
Activités princ./Cours:
Année d'étude: //
Sortilège préféré: Bloclang, pour les élèves récalcitrants
Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyJeu 29 Déc - 13:58

Merci pour le lien Wink

Pour l'instant je ne m'inscris sur aucun forum, parce que je suis en période d'examens ^^ Après, si je n'arrive pas du tout à redresser la barre sur mon forum, peut-être que je m'inscrirai ailleurs... à voir ^^

En tout cas, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/

Bichou
Invité



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire EmptyJeu 29 Déc - 14:14

Je suis dans la même situation Wink

En tous cas bonne chance à toi aussi, j'espère que tu arriveras à maintenir ton forum et à le faire décoller, tout comme moi j'essaie de faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour devenir partenaire Vide
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangleton :: Administration :: Coin des invités :: Partenariats-
Sauter vers: